Transport à la carte CC Chelles.

les minibus qui assurent le service à la demande s’appellent : « La Navette du Bassin Chellois ». Toute la journée et le soir, les navettes circulent à la demande, sur simple réservation téléphonique.

L’offre est étendue à l’ensemble du Bassin Chellois avec un acheminement vers les hôpitaux.

Ses principes d’utilisation restent les mêmes qu’auparavant . I l est nécessaire de réserver par téléphone au 01 48 70 47 76. Les arrêts sont fixes et un titre de transport

est nécessaire (pass Navigo, ticket t+, ticket acheté auprès du conducteur…) Le site Internet « navettebassinchellois.fr » sera prochainement ouvert et mis à la disposition des utilisateurs qui pourront y trouver toutes les informations utiles. Ce

site permettra également les inscriptions, réservations et réclamations en ligne.

VILLES DESSERVIES  :

Chelles, Vaires-sur-Marne, Brou-sur-Chantereine, Courtry, Le Pin, Villevaudé, Claye-Souilly, hôpital de Jossigny, hôpital de Montfermeil.

LES HORAIRES  :

• Du lundi au samedi, tôt le matin (5 h à 7 h), tard le soir (de 21 h à 23 h) et en journée (de 9 h à 12h et de 14 h à 17 h), pour se rendre aux hôpitaux de Montfermeil et de Marne-La-Vallée (Jossigny)

• Les dimanches et jours fériés (hors 1er mai) : 6 h à 23 h pour tous les déplacements internes au Bassin Chellois ou vers les hôpitaux.