Fondation EDF

La Fondation EDF est engagée en faveur du lien social et de la préservation de la planète. Afin de prolonger et d'amplifier son action dans les domaines qui sont les siens, la Fondation EDF Diversiterre propose en 2011 la troisième édition des Trophées des Associations.

Avec les Trophées des Associations, la Fondation EDF souhaite valoriser et encourager le travail des  associations et contribuer à soutenir leur volonté d'action et d'engagement aux côtés des jeunes dans toute leur diversité.

Ainsi ces Trophées poursuivent un double objectif :

• mettre en lumière l'engagement et les actions réalisées par les associations locales auprès des jeunes.
  • récompenser particulièrement 30 initiatives réalisées ; des actions ou des programmes qui auront contribué à favoriser, améliorer ou développer la relation des jeunes à leur cadre de vie et à leur environnement qu'il soit celui de la nature, de la culture ou plus largement de la société.

Retrouver la page de l'AIP :

Vous pouvez soutenir notre engagement en cliquant sur le lien de soutien sur la page de présentation, Merci.