formation gratuite création d'entreprise pour les femmes

NOUVEAU en SEINE ET MARNE !

« FEMMES LEADERS : OSONS ENTREPRENDRE »

3 jours de formation pour VOUS

S’affirmer – Communiquer - Se valoriser - Oser

Femmes dirigeantes, créatrices d’entreprises ou porteuses de projet :

développez vos qualités de femmes leaders !

Ouverture des sessions le 6 mars 2012

L’association « Dirigeantes Actives 77 » et le GIP Formation Continue et Insertion Professionnelle de l’académie de Créteil vous proposent un parcours de formation créé par des femmes dirigeantes, pour des femmes dirigeantes ou porteuses de projet.

Cette formation, entièrement financée grâce au soutien du Fonds Social Européen,

permet d’aborder de façon dynamique, en petits groupes de 12 participantes, les problématiques du leadership au féminin.

Elle  s’appuie sur une implication forte  et une participation active des participantes ; des mises en situation, des jeux de rôle et des exercices pratiques renforcent les outils et apports théoriques.

Quelques témoignages de participantes :

« Je sais maintenant comment dire non et cela va m’aider pour mes prochains

rendez-vous. J’ai pu échanger avec  les autres participantes et  ça m’a aidé à avancer : je ne suis pas seule à connaître ces difficultés.

J’ai pris confiance en moi ! » (Zoubida)

« J’ai appris à mettre en valeur mon activité. Parler de moi et parler d’argent plus facilement  m’aidentdans mon projet d’entreprise.

J’ai vraiment aimé cette formation dynamique et pratique » (Emilie)

« J’ai particulièrement apprécié l’alternance entre les exercices et les apports théoriques : la journée est passée très vite ! Les fiches mémo sont très pratiques.

Elles vont m’aider à me souvenir des points importants de la formation»  (Sylvie)

Pour vous inscrire ou pour tout renseignement complémentaire :

cfdtlv@ac-creteil.fr

contact@dirigeantes-actives77.fr