Chef magasinier / magasinière - Mitry-Mory

Du 29/03/2017 au 07/04/2017

Mitry-Mory

Chef magasinier / magasinière - Mitry-Mory

Description du poste :   Rattaché au Responsable Technique, le Chef Magasinier assure l’organisation matérielle, administrative et humaine du dépôt. Il garantit la bonne gestion des stocks par le suivi logistique des matériels et pièces et met en place un suivi périodique pour la maitrise des flux. Il assure de manière autonome : - la sélection des fournisseurs, - les commandes de matériel et de prestations de chantier, - la réception et le stockage des produits, la réalisation d’un contrôle quantitatif et qualitatif, - la préparation des commandes, notamment celles du lendemain, - le suivi et l’inventaire des stocks, - la propreté du parc et des espaces verts. Il intervient sur tous types de produits : plomberie, électricité, consommables, visserie, liquides, peintures, produits chimiques, panneaux, mobiliers, bennes, cales,… Votre profil Titulaire d’un bac ou d’un bac 2, le candidat a validé une expérience réussie dans les métiers du bâtiment, idéalement en construction modulaire. Rigoureux et organisé, il doit pouvoir gérer son activité en toute autonomie tout en sachant s’intégrer dans le process de l’entreprise. Notions de langue allemande nécessaires (contacts Groupe, logiciel de gestion). Les avantages CDI, Statut Agent de maitrise. Rémunération selon expérience, avantages Groupe. Poste évolutif, basé à Mitry-Mory (77).

Postuler : https://www.qapa.fr/candidats/doapply/offres-d-emploi/39064769