information collective sur les services à la personne et à la collectivité

Du 27/04/2017 au 11/05/2017

Torcy

Le Service Intercommunal Emploi de Paris-Vallée de la Marne organise une information collective sur les services à la personne et à la collectivité, co-animée par un prestataire de la formation, des représentants d'une structure d'aide à la personne et d'une EPHAD, le :

Jeudi 11 mai 2017 - Hôtel d'agglomération à Torcy

9h30 (prévoir la matinée)

Différents thèmes seront abordés lors de cette séance, notamment les métiers, les conditions d'accès et les évolutions professionnelles.

Cette information s’adresse  également à toute personne, déjà intervenant(e), en recherche d’un complément d’heures.

=> L'inscription est obligatoire auprès de notre service, soit : par mail : emploi@agglo-pvm.fr ou par téléphone : 01 60 93 11 24.

Par ailleurs, les personnes intéressées pourront, à l'issue de cette réunion, s'inscrire à un job dating organisé, le :

Jeudi 18 mai 2017  - Hôtel d'agglomération à Torcy

=> Seuls les candidats inscrits au préalable pourront être reçu le jour de l'évènement.

Communauté d'agglomération Paris - Vallée de la Marne

5, cours de l'Arche Guédon à Torcy 77207 Marne-la-Vallée Cedex 1