Agent de tri postal (H/F)

Du 09/06/2017 au 23/06/2017

Chelles

Agent de tri postal (H/F)

Contrat : CDI Intérimaire

Lieu de travail : 77500 Chelles

L'entreprise

Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Agent de tri postal (H/F).

Les missions

Vous serez en charge du tri du courrier et des colis au sein d'une plate-forme de transit de colis :

- Scan des colis

- Dispatch manuel selon le code postal du courrier entre les différents casiers et chariots.

- Vous pouvez être amené(e) à effectuer le chargement et le déchargement des camions (réception ou expédition des chariots avec les plis et colis du jour)

Vous serez debout sur tous les postes de travail et serez amené(e) à déplacer des chariots contenant tous les colis.

Ce poste est en horaires décalés (Chaîne de production en fonctionnement 22h/24h).

Travail le samedi à prévoir.

Le profil

Idéalement vous avez acquis une première expérience dans le secteur industriel.

Vous maîtrisez la saisie informatique.

Vous faites preuve de rapidité, de concentration et de rigueur.

Idéalement, vous disposez d'un véhicule car ce poste est en horaires décalés (Chaîne de production en fonctionnement 22h/24h).