Recrutement dans le domaine de la Fibre Optique

Du 11/07/2017 au 25/08/2017

77

Pro Emploi organise une Journée de Recrutement dans le domaine de la Fibre Optique :

Mardi 29 Août 2017 de 9h à 17h, dans les locaux Pro Emploi (Melun) - 56 rue Eugène Delaroue 77190 DAMMARIE LES LYS

Nous recherchons 12 personnes volontaires et motivées pour travailler sur un poste de Technicien Fibre Optique

Pré Requis :

-          Obligatoire: savoir lire, écrire et parler le français

-          Niveau CAP et BEP

-          Expérience en électricité, TP ou BTP

-          Obligatoire : Permis B

-          La voiture est un vrai plus

PLANNING :

-          Du 4/09 au 15/09 :  période de stage (PMSMP) du 4/09 au 15/09 en entreprise pour valider le projet professionnel

-          Du 09/10 au 10/11 : période de formation à Montereau Fault Yonne de 5 semaines pour valider le CQP Monteur câbleur en fibre optique. A la suite de la formation, les stagiaires auront les habilitations électriques B2B et BR, AIPR (Autorisation d’Intégration à Proximité des Réseaux). En période de formation, les stagiaires sont salariés chez Pro Emploi et payés au SMIC : 9.76  € brut de l’heure

-          Du 13/11 au 15/12 : période d’intérim de 5 semaines minimum en entreprise sera effectuée avant le passage en CDI. Salaire en intérim : SMIC TP - 10.60 € brut de l’heure.

-          A partir du 18/12 : CDI avec l’entreprise.

Les bureaux de l’entreprise sont situés proche de Sénart mais les équipes sont en déplacement sur toute la Seine-et-Marne et autres départements IDF, principalement.

Des grands déplacements peuvent être réalisés sur toute 1 semaine (avec primes versées en conséquence).

Nous recherchons des personnes dynamiques, ayant une capacité de travailler en équipe de TP, dehors tous les jours de l’année (par tous les temps).

Un entretien sera effectué avant la journée de recrutement pour valider la participation à la journée.

Les personnes doivent être éligibles à l’IAE a faire vérifier et remplir par votre conseiller emploi de l’AIP.

pro-emploi

26, rue des Frères Lumière