RENCONTRES EMPLOI

Du 13/09/2017 au 26/09/2017

Territoire de la CARPF

L'AGGLO ORGANISE DEUX NOUVELLES RENCONTRES EMPLOI FIN SEPTEMBRE

Après trois forums pour l'emploi organisés à Gonesse, au Mesnil-Amelot et Mitry-Mory en février et mars dernier, la Communauté d'Agglomération organise deux rencontres menées par l'Espace Emploi et ses partenaires le mercredi 20 septembre à 14h et le mardi 26 septembre à 17h à destination des habitants du territoire.

Mercredi 20 septembre à 14h - (maison de quartier Boris Vian, 4 rue Scribe à Villiers-le-Bel) : Information collective sur le volontariat en service civique. Le dispositif sera présenté par UNIS CITE. Un recrutement de volontaires se fera sur place.

Mardi 26 septembre à 17h - (maison de quartier Boris Vian) : Information collective sur entrepreneuriat salarié animé par Port Parallèle Roissy Pays de France. Le statut d'entrepreneur salarié sera présenté.