HOTE(SSE) DE PROPRETE TGV MARNE LA VALLEE

Du 30/11/2017 au 13/12/2017

Marne la Vallé

HOTE(SSE) DE PROPRETE TGV MARNE LA VALLEE-MARSEILLE /MONTPELLIER

Description de la mission :

Maintien de la propreté à bord du TGV : détritus sandwichs, papiers… nettoyage des sanitaires. 4 rondes en moyenne à effectuer durant le trajet (assez physique).

Contact avec les clients de la SNCF : avoir un bon contact clientèle, renseignements des clients. Bonne élocution et bonne présentation.

Etre disponible les samedis, dimanches, jours fériés. Plannings distribués 8 jours avant.

4 jours de travail par semaine (aller MLV CHESSY– Marseille ou Montpellier)

Tenue obligatoire fournie par le client : polo gris, gilet SNCF Propreté.

Une formation en TGV d’1 journée rémunérée est obligatoirement planifiée. Longue mission

Profil recherché

Recherche personne ayant déjà une expérience dans le nettoyage, disponible, sérieuse et assidue ayant un bon contact avec la clientèle.

Savoir lire et écrire le français pour le remplissage des fiches d’intervention.

Lieu de la mission :

Prise de poste à Marne la Vallée.  Mission dans le TGV MLV-CHESSY MARSEILLE/ MONTPELLIER ALLER RETOUR dans la journée

Salaire

Salaire horaire de 9.98 €/h et majoration des  dimanches et jours fériés  100%

Prime d’assiduité 100 € /mois

Carte Navigo 50% et panier repas. Envoyer CV à l’adresse suivante : manon.jolliet@axia-interim.com OU carine.allinc@axia-interim.com