Accéder à la fonction publique territoriale

Du 05/12/2017 au 20/12/2017

Lognes

Accéder à la fonction publique territoriale

Le BIJ, en partenariat avec la DRH de Lognes, organise une information collective autour de la fonction publique territoriale et de ses métiers le mercredi 20 décembre de 15 heures à 17 heures. Les points abordés :

Quelles sont les différentes Fonction Publique (d’Etat, hospitalière et territoriale)

Quelles sont les « types de collectivités de FPT » (Mairie, conseil départemental…)

Informer sur les différents métiers et filières existants au sein d’une collectivité territoriale

Les concours de la FPT (niveau de formation, inscription au concours…)

L’accès à la FPT sans concours

Les sites internet de recrutement de la FPT (biep, emploi public, cap territorial, la gazette des communes…)

Lognes recrute ? Sur quels postes ? Comment postuler ? Quels profils ?

Cette information collective est sur inscription. Formulaire à remplir : https://goo.gl/forms/6GILK4TJFEztiQjJ2