coaching renforcé

Du 14/06/2018 au 27/06/2018

Torcy

La Maison Intercommunale de l'Insertion et de l'Emploi-M2IE basée à TORCY est heureuse de convier les chercheurs d'emploi ainsi que les salariés en reconversion professionnelle à un événement "coaching renforcé " le mercredi 27/06 de 13h30 à 17h dans ses locaux en partenariat avec l'agence de conseil en stratégie , Elan EDELMAN .

L'agence EDELMAN est une filiale française du groupe EDELMAN fort de plus de 60 ans d'expérience et mondialement reconnu sur son marché des relations publiques et du marketing d'influence .

Cet événement inédit au sein de la M2IE lui permettra de mettre en relation ses professionnels de l'accompagnement et de la formation, 20 consultants en communication de l'agence EDELMAN et les chercheurs d'emploi lors d'ateliers thématiques.

Les porteurs de projet "création d'entreprise", les repreneurs d'activité ou entrepreneurs seront également mis à l'honneur et bénéficieront d'un accompagnement spécifique sur les stratégies business pour se transformer, avoir de l'impact pour croître et gagner des parts de marché.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui mais limitées ! N'hésitez pas à vous rapprocher de Catherine et Laetitia au 01.64.62.04.24