formation de Développeur.se Java

Du 30/08/2018 au 13/09/2018

CARPF

La prochaine promotion de Simplon Sarcelles arrive à grand pas !!!

Pour la deuxième année consécutive, la formation de Développeur.se Java sera parrainée par CAPGEMINI, le leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique.

Tout au long du parcours de formation de 7 mois, gratuit et sans prérequis, les apprenants seront accompagnés par des experts métiers et RH du groupe. Le programme de formation construit avec les attentes de l'entreprise garantira à 20 d'entre eux un poste en CDI à l'issue de la formation et la possibilité de passer le titre pro "développeur logiciel de niveau 3".

Comme vous le savez, les places dans nos promotions sont assez rares, alors ne perdez pas de temps et envoyez les plus motivés postuler, c'est par ici :

Enfin, nous organisons une information collective le mercredi 5 septembre à 14h au sein de nos locaux (18 avenue du 8 mai 1945, Sarcelles)