CONDUCTEUR-ACCOMPAGNATEUR (H/F) : TRANSPORT DE PERSONNES A MOBILITE REDUITE TPS PARTIEL

Du 07/09/2018 au 30/09/2018

Nord77

CONDUCTEUR-ACCOMPAGNATEUR (H/F) : TRANSPORT DE PERSONNES A MOBILITE REDUITE

TPS PARTIEL

L’entreprise Ulysse, société de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, recherche, des conducteurs(trices) accompagnateur (trices) à temps partiel pour assurer du transport scolaire.

Le poste : Accompagnez des élèves à mobilité réduite (tous types de handicap confondus) depuis leur domicile jusqu’à l’établissement. (Véhicule aménagé pour fauteuils roulants ou voiture citadine pour personnes marchantes).

Le conducteur accompagnateur doit maintenir les personnes transportées en position sécurisée. Le conducteur H/F se doit d'assurer l'entretien de base de son véhicule et les vérifications d'usage (plein de carburant, niveaux, contrôle pneumatiques... ).

Véhicules légers (9 places maximum) Prise de poste sur l’ensemble du département 77

Type de contrat : CDI à temps partiel (20h/semaine du lundi au vendredi),

Taux horaire: 10.02 €/h ( Avantages : Mutuelle, 13ème mois)

Compétences requises : - Ponctualité - Disponibilité - A l’écoute