Du 10/09/2018 au 11/10/2018

Roissy CDG

Mise en place d'une action innovante en matière de Préparation Opérationnelle à l'Emploi sur le Grand Roissy - Le Bourget cofinancé par OPCALIA et par Planèt'AIRport.

La formation s'adresse à des demandeurs d'emploi qui ont un projet professionnel dans les métiers de la relation clientèle (hôtellerie-restauration, services aéroportuaires, commerces-ventes, accueil-tourisme).
Formation à partir du 02 Octobre.

Centrée sur les compétences attendues par les entreprises du territoire, cette formation combine acquisition des compétences métiers, accompagnement tutoré, e-learning, jeux de rôle, recherche de stage/contrat,  et réponses aux besoins immédiats des employeurs par la méthode PROACTIVE sur une durée de 400 heures(dont 70 en stage).

l'AFPA, Planèt'AIRport, la Proactive Academy, collaborent pour la mise en place de cette PEOC.

Les personnes intéressés doivent s’inscrire avec leur conseiller emploi de l’AIP.

POUR TOUTES AUTRES INFORMATIONS :

PAR TÉLÉPHONE AU 01.86.90.20.56 OU

PAR MAIL CONTACT@PROACTIVEACADEMY.FR