Transport à la carte CC Chelles.

les minibus qui assurent le service à la demande s’appellent : « La Navette du Bassin Chellois ». Toute la journée et le soir, les navettes circulent à la demande, sur simple réservation téléphonique.

L’offre est étendue à l’ensemble du Bassin Chellois avec un acheminement vers les hôpitaux.

Ses principes d’utilisation restent les mêmes qu’auparavant . I l est nécessaire de réserver par téléphone au 01 48 70 47 76. Les arrêts sont fixes et un titre de transport

est nécessaire (pass Navigo, ticket t+, ticket acheté auprès du conducteur…) Le site Internet « navettebassinchellois.fr » sera prochainement ouvert et mis à la disposition des utilisateurs qui pourront y trouver toutes les informations utiles. Ce

site permettra également les inscriptions, réservations et réclamations en ligne.

VILLES DESSERVIES  :

Chelles, Vaires-sur-Marne, Brou-sur-Chantereine, Courtry, Le Pin, Villevaudé, Claye-Souilly, hôpital de Jossigny, hôpital de Montfermeil.

LES HORAIRES  :

• Du lundi au samedi, tôt le matin (5 h à 7 h), tard le soir (de 21 h à 23 h) et en journée (de 9 h à 12h et de 14 h à 17 h), pour se rendre aux hôpitaux de Montfermeil et de Marne-La-Vallée (Jossigny)

• Les dimanches et jours fériés (hors 1er mai) : 6 h à 23 h pour tous les déplacements internes au Bassin Chellois ou vers les hôpitaux.

Le RSA c'est quoi?

Présentation de la structure AIP et de ses actions

Liens sites internet recherches emploi

Liens utiles d'outil d'aide à la recherche d'emploi