Bienvenue sur le site de l'AIP.

Sur ce site vous trouverez la présentation de la structure et de son fonctionnement, de nombreux liens vers nos partenaires pouvant vous aider dans le travail sur votre projet professionnel et/ou votre recherche d'emploi.

La rubrique "événements" vous permet de retrouver toutes les offres d'emploi et de formations actualisées.

La rubrique "contact" vous permet de nous envoyer vos messages, questions, offres d'emploi ou tout autre.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou nous envoyer un mail pour toutes questions.

Partenaires, entreprises ou administrations, si vous souhaitez diffuser vos offres d'emploi, de formation ou une information, envoyez nous un mail : aip.guilbert@gmail.com

vous pouvez également suivre les actualités de l'association et les offres d'emploi diffusées sur la page Facebook de l'AIP

Le RSA c'est quoi?

Présentation de la structure AIP et de ses actions